Les contemplatifs Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 ce qui a été fait: HS réduit de 745 à 733 RS 50 à reculer à 60 en remplaçant tds par une avec déport de 25 SC réglé de de 522 à 550 par remplacement de la potence: articulée 110 - relevée 85 auparavant (test pcq probablement préférable de se rapprocher de la cote théorique 530mm avec une potence articulée 90) h Selle/Potence règlée de 10 à 30 avec potence articulée Ressenti depuis en "vélotandemcyclotouriste" sur ascension de 2 cols basques à partir de StJean Pied de Port : Roncevaux et Burdincurutcheta (ça a été très dur pour le dernier en rapport avec notre entrainement actuel) et 4 sorties sur du vallonné autour de Nantes de dénivelé 500 à 650m - 22km/h avec la nouvelle hauteur de selle je n'ai plus de douleur à l'aine et au genou gauche ainsi qu'en bas du dos coté droit et mon "rendement "s'est donc amélioré.Il reste le pb des douleurs cervicales à régler; ça s'est un peu atténué mais pas disparu , j'ai laissé la potence de 110 en place que j'ai relevé en inclinaison à +10 pour me sentir un peu mieux. Je n'ai pas fait d'essai avec la potence de 90 que vous m'avez prêté pour le moment - Nota: je peux vous la payer si vous le souhaitez. La tds déport 25 est commandée
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Tres bien .pour Madame selle fiz'ik Aliante ou lady gel flow toutes deux avec le' bec de selle qui baisse.Faite votre choix et je verrai le RBS à mettre .Par contre j'ai pa strouve de TDS diametre 27.2 avec un déport important . Dans tous les cas il faudra prendre celel qui a le plus de déport et en alu ..Faute de 45 il faudra mettre 30..
Les contemplatifs Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, 1/ Pour la suite du SAEP concernant ma femme (équipière tandem) que préférez-vous sur le forum un sujet pour chacun de nous ou le même pour nous deux. 2/ Votre réponse pour ma femme : « Par contre j'ai pas trouvé de TDS diametre 27.2 avec un déport important. Dans tous les cas il faudra prendre celle qui a le plus de déport et en alu ..Faute de 45 il faudra mettre 30... » Moi J’ai trouvé une TDS déport 32 mais en carbone (FSA Tige de s. K Force Light recul 32 mm) Vaut-il mieux une déport 25 en alu ou celle en carbone déport 32. Qu’en pensez-vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour les sujets 1 par personne pour éviter les mélanges ( je vais aller voir s'ils ne sont pas dejà créés) Pour vous la tige de selle en alu est indispensable puisque il y a la potence du tandem qui se fixe dessus .
Les contemplatifs Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 pourquoi je ne peux pas créer un sujet pour ma femme dont le Nom d'utilisateut est: boissinotl message: "vous ne pouvez pas commencer un sujet" Boissinot Liliane EP N° 20143943
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Je vais le faire Regardez dans la liste des sujet ou faites une recherche ( en haut a droite : rechercher ) les deux sujets avaient deja été créés. Vb
Messages recommandés