Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Bjr , Le suivi commence ici pour une année
charbonneaux Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour Vincent, Lors de l'étude posturale faite au stage du soleil n° 11(fin avril 2014), nous avons décider de conserver mes côtes en dehors de l'engagement de mes cales (-5mm), et ceux malgré un poste un peu avancé. Constat : fin juin j'ai commencer à avoir une douleur dans le genou droit et ensuite le gauche plus légèrement. J'ai donc stopper au 15/07/14 l'activitée vélo, pour pouvoir profiter de mes vacances dans les alpes au 15 août. Après 4 semaines de repos j'ai constaté le même phénomène. Alors J'ai décidé de faire du vtt en attendant sans les cales de maintien. J'ai constaté que le phénomène était en diminution. J'en ai déduit que le maintien de mon pied posait problème et qu'il fallait remettre mes cales de vélo de route à leur place initiale, et j'ai pu faire ensuite tout mon programme de cols. Car la douleur est devenu gérable. Donc en sachant que cette position initiale me satisfait globalement, mais avec une petite gêne lombaire, d'où l'étude posturale. Ne faudrait-il pas appliquer les côtes théorique pour obtenir ma position idéal. c'est à dire ramener en arrière l'ensemble du poste de pilotage et les cales de 5 mm. Cordialement,
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2014 Qu'avions nous fait comme modifications ? Cela fait plus de six mois j'ai oublié .( page de rapport et plan de position relevé et réglages )Il ne faut pas reculer car cela amplifierait les douelles lombaires . Par contre pour les cales c'est a remettre comme à l'origine .
charbonneaux Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Vincent, Je t'ai joins par mail l'extrait de l'étude pour en discuter. Cdt,
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2014 Je regarde cela dans la journée
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu peux réduire la longueur de potence de 5 mm , engager les cales a 105 au lieu de 100 ( attention peut être nécessité à ce moment là de baisser un peu la selle si tensions dans le creux poplité 783 au lieu de 762 donc envisager si tension 780 )
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