Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Le suivi commence ici pour une année - chaussures trop étroites prendre modèle large - perte de poids - 5 kg - boire minimum 1.5l d'eau par jour hors vélo et repas - cadre trop long ( actuellement ) - régler le problème de travail dissymétrique sur le tracteur - étirer les psoas
Dubreuil Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Suite à l'EP du 6 mai dernier j'ai bien suivi les consignes: étirement matin et soir des muscles y compris le psoas et boire un litre et demi d'eau par jour. Après quelques sorties,une petite amélioration au niveau du psoas,le dos paraît plus souple,les bras sont moins tendus par contre je rescent des petites douleurs dans les genoux qui ne se produisaient pas avant. Si je reculais la selle de quelques milimètres pensez-vous qu'il y aurait une amélioration. En ce qui concerne le VTT rien à signaler. Cordialement.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Posté(e) le 22 mai 2014 Vous pouvez reculer ou monter la selle que moins de 5 mm...
Messages recommandés