Page Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai fait une chute importante à vélo il y a dix ans ! Depuis cette chute, j'ai ma cuisse gauche qui frotte contre ma selle, j'ai vu tous les minés, les osthéos de ma région, sans solution ! Pour eux, je n'ai pas de problème de bassin, pas de jambe plus courte que l'autre .... à croire que j'ai une jambe plus forte que l'autre ! Si vous avez une idée, ou que vous avez rencontré le même problème, n'hésitez-pas !
Thomas Geoffroy Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Une jambe plus forte est une possibilité mais elle est généralement accompagné d'une asymétrie. Un problème de statique sur le vélo, il est possible que suite à l'accident vous ayez acquis une attitude asymétrique alors vous ne vous placez plus dans l'axe de votre machine. Suite à des douleurs des attitudes antalgiques apparaissent, elles peuvent parfois se maintenir au delà de la récupération.
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 - Mesurer la circonférence de vos cuisses ; - Vérifiez que la selle est bien dans l'axe du vélo ..
Messages recommandés