Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai   un  entre jambe de  84.8 , la longueur des pieds est de  26  cm et les metas font  7.5 . J'utilise des chaussures chaussure shimano r106L   et les pédales sont des pedale shimano 105  talon virtuel 5 cm

Ma hauteur est de 74.2 et j'ai une gène a la base du mollet !

Suis je  trop bas  merci ?

Quelle cause pour une douleur au bas du mollet ?

Modifié par Vincent Blondeau
Posté(e)

entre jambe 84.8 pied 26 metatars 7.5 chaussure shimano r106l pedale shimano 105 talon virtuel 5 ma hauteur est de 74.2 et jai une gene a la base du mollet suije trop bas merci

Bonjour,

Merci de lire ces quelques sujets avant de reposter quoi que ce soit sur ce forum.

http://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/28-bonnes-pratiques-sur-le-forum/

http://www.artisansducycle.fr/ipb/forum/21-fonctionnement-du-forum/

Posté(e)

Bonjour, essayez de respecter les  " consignes " d'utilisation du forum comme rappelé par Bjorn .

Rapidement vous n'etes pas trop bas ..mais on ne sait rien sur l'engagement des cales et la longueur vrais des chaussures .

Posté(e)

bonjour                                                                                                                                                                                                               : pour les chaussures longueur 281 semelle272                                                                                                                                        :cales:102 règler                                                                                                                                                                                       règler Francois Lamiraud