Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à commander les semelles podocyles réf PODO 4445 E.

Est-ce pcq elles ne sont pas de stock? 

Quand seront-elles disponibles?

Merci,

Bem

Posté(e)

Pour l'achat de semelles podocycle il faut   donner :

- longueur du pied

- longueur des semelles des chaussures

Ceci afin de ne PAS VENDRE  de semelles si les chaussures sont un peu trop grandes .

Dans ce cas  vous ne pourrez être satisfait.

VB

Posté(e)

Merci pour votre suivi.

Quelle est la procédure pour commander les semelles (été), puisque je ne sais pas le faire via le site?

D'autre part, auriez-vous une idée de la position à adapter car ce dimanche, j'ai fait une sortie vtt de 60km et à partir de 50km, j'ai eu de vives douleurs sous le genou droit côté extérieur. Aucune douleur côté gauche. Le mal était mécanique et pas musculaire car même accompagner le pédalage était douloureux. (pourquoi mal au genou droit et rien à gauche?).

D'avance merci.

Cordialement,B

Bernard

Posté(e)

Thomas doit pouvoir vous répondre car il a fait votre EP .

Soit vous êtes trop bas soit vos cales sont mal orientées soit vous avez besoin de semelles podologiques .

Pour les semelles il faut donner :

- longueur du pied

- longueur de la semelle interne de vos chaussures car si elles sont trop grande je ne vendrai pas les semelles .

Posté(e)

Je ne pourrai vendre de semelle car la chaussure est trop grande de 8 mm environ.

Les appuis  , voute plantaire et bouton metatarsien  ne seront pas placés au bon endroit .

Il faudrait faire des semelles de podologue .

Posté(e)

D'autre part, auriez-vous une idée de la position à adapter car ce dimanche, j'ai fait une sortie vtt de 60km et à partir de 50km, j'ai eu de vives douleurs sous le genou droit côté extérieur. Aucune douleur côté gauche. Le mal était mécanique et pas musculaire car même accompagner le pédalage était douloureux. (pourquoi mal au genou droit et rien à gauche?).

Bonjour,

La douleur se situait elle au niveau de la tête du péroné?

Les changements sur la hauteur de selle ont été important, vous pouvez la baisser de 5mm puis remonter progressivement.

Cordialement.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Ca fait environ 1 mois que j'ai diminué la hauteur de la selle de 5mm et je roule sans douleur au genou :-)

J'avoue que j'hésite à la remonter...

Pour les semelles, je suppose qu'on oublie alors?

Bien cordialement,

Bernard

Posté(e)

Bonjour,

Si tout est ok, comme le dit Vincent, il faut voir sur le long terme. Vous pouvez continuer à rouler comme ceci et si tout continu à bien aller alors oui vous pouvez vous passer de semelles.

Cordialement,

Thomas.