astrapopoulos Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour a tous , Nouveau sur le forum , j'ai une question sur la hauteur et le recul de selle par rapport a la longueur des pieds . En supposant 2 individus de meme taille ...poids ...age ...meme modèle de chaussures ( son identique quoi ! ) SAUF la longueur des pieds l'un chausse du 42 et l'autre ( moi ) 46 : la hauteur et le recul de selle change t-il ? D'avance je vous remercie . DIDIER.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 La hauteur peut changer mais pas le recul....
astrapopoulos Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Posté(e) le 5 mars 2014 Merci Vincent , je suppose que la différence n'est que de quelques mms ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 OUi la différence n'est que de quelques mm. cependant si l'on connait les choix faits pour l'EP c'est " important " car parfois quelques mm font la différence ..
astrapopoulos Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Posté(e) le 6 mars 2014 MERCI VINCENT . QUAND LES MOYENS ME LE PERMETTRONT J'IRAI PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ... J'HABITE DANS LE NORD A LA FRONTIERE BELGE .
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Il faudra aller voit Thomas geoffroy en belgique c'est pas loin.....
astrapopoulos Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Vincent , J'ai 2h30 de route pour me rendre a PERWEZ . Par contre , je vais souvent a JEMAPPES , est-ce que LUC LACROIX est toujours en activité ? MERCI.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Je n'ai plus de nouvelle de Luc...
Messages recommandés