vincent s Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour,suite a des douleurs recurrentes a vélo(route) au niveau du dos je souhaite travailler ma position avec vous la société mecacote,intervenez vous en picardie ou le cas échéant pouvez vous m aiguiller,cordialement vincent?
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Vous avez les coordonnées de nos partenaires sur http://www.mecacote.com et là dirigez vous vers " LE RESEAU PRO " .. Faute de trouver un lieu qui vous convienne nous avons des solutions de Relais Par Internet ..C'est un peu plus ong mais on arrive au bon résultat ce qui sous entend de vous impliquer plus
vincent s Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 Non rien trouvé en picardie,pour l instant je vais passer un irm car ca fait 3 ans que j ai mal et malgré de nombreuses démarches rien n y fait,radiographie,podologue,orthoptie,osteopathie,homéopathie.J aviserais au vue des résultats de l irm crdlmt vincent.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 OK. Pas de soucis pour nous . Nous sommes à votre disposition.VB
vincent s Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Je reviens vers vous,j'ai rdv mardi 7 novembre 2017 pour une ep avec thomas geoffroy en belgique n'ayant pu solutionner mes douleurs à vélo malgré de nombreuses démarches et meme une coupure de 2 ans et demi.Affaire à suivre.
Messages recommandés