Jpl Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir a tous je viens de changer de velo , je suis passé d'un time vxrs avec un angle de tube de selle de 73 degrés a un supersix evo qui lui a un angle de 73,5 voici ma question faut t'il que j'avance ma selle ou que je la recul pour pouvoir être posé de la même façon
Bjorn Teani Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, "Posé de la même façon", c'est retrouver les 4 valeurs de positionnement, c'est à dire la hauteur de selle, le recul, la bascule et l'allonge. Ces 4 valeurs sont liées. Si on néglige la bascule et l'allonge dans votre cas, le tube de selle étant plus redressé, à déport de tige de selle égal, il faudra reculer la selle pour retrouver votre recul. Mais, vous ne pouvez pas négliger l'allonge et la bascule... ;-)
Jpl Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Merci beaucoup de votre réponse car depuis que je me suis fais opérer d'un syndrome périnéale "3ème couille" j'ai vraiment du mal a me repositionner, même ma hauteur de selle je la change j'ai 83,8 d'entrejambe et je roulais avant avec 74 de hauteur avec des keo maintenant j'ai mis 73,5 mais je tâtonne trop sur mes réglages ça deviens casse pied en tous cas merci beaucoup
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Faites une EP pour valider votre position.Il faut aussi voir comment la selle est réglée sur le plan horizontal. Modifié le 3 avril 2014 par Vincent Blondeau
Messages recommandés