renaud seb Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, J'ai du mal à trouver le bon engagement sur mes cales entre sensations bizarres au niveau mollet et sensations de puissance et capacité à tourner ls jambes. Longueur pied 253 mm Chaussure Gaerne 255 mm Longueur 1er méta 70 mm Aujourd'hui je suis à 84 mm d'engagement Quelle est la position neutre pour moi ? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Je ne sais pas ce que vous appelez la position neutre . Pour l'engagement reculez vos cales de 6 mm par pas de 2mm et si des tensions apparaissent dans le creux du genou baisser la selle de 2 mm ( par pas ausis ) .
renaud seb Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) il y a 48 minutes, Vincent Blondeau a dit : Je ne sais pas ce que vous appelez la position neutre . Pour l'engagement reculez vos cales de 6 mm par pas de 2mm et si des tensions apparaissent dans le creux du genou baisser la selle de 2 mm ( par pas ausis ) . Merci pour ces infos Ce que je pense être a position neutre est le milieu entre le 1er et 5ème métatarse, le milieu de la zone d'appui. Je pensais quelle se situait environ à 70+3(espace devant le pied) + 11 ou 12 mm soit 84 mm. A 90mm je suis au 3/4 arrière de la zone d'appui (tendance sur engagé) ? Modifié le 23 janvier 2020 par renaud seb
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Ainsi on est sur d’être bien positionné .. en fait il faut aussi tenir compte de la chaussure et de l’épaisseur de la semelle.
renaud seb Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Je suis passé à 86 mm d'engagement, c'est pas mal même mieux, un peu comprimé sur la selle, du coup j'ai baissé la HS de 2mm pour la prochaine fois. Merci Modifié le 24 janvier 2020 par renaud seb
Messages recommandés