Bjorn Teani Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 À 102 ans, Robert Marchand pulvérise son record à véloJe ne sais pas ce que cela vous inspire, mais personnellement, je comprends vraiment pas comment un maillot aussi moche que celui de l'ardéchoise peu avoir autant de succès. Blague à part, cet homme nous rappel à quel point le vélo entretient la santé. Bravo M. Marchand ! Et en son hommage, je re-publie une de ses phrases qui m'a bien fait rire, mais qui est pleine de bon sens : "On met neuf mois pour arriver au monde, on met trente secondes pour claquer !" Et vous, votre record de l'heure, il est de combien ?
francis Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, avez vous un plan d'entrainement étalé sur 54 ans, cela me permettrait d'arrivé au top le 3 décembre 2067 afin de battre son record ?
Bjorn Teani Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 Déjà, commencer par un cadre qui tiendra le choc et une position qui vous permettra de faire du vélo encore 54 ans... Ceci n'est pas un message à caractère commercial. ;-)
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Il n'en demeure pas moins qu'il faut conserver un sacré équilibre mais notre amis n'avait pas un vélo adapté en regard à son age ... il lui aurait fallu un titane sur mesure adapté
Steph triathlon Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Cela montre tout simplement que nous ne sommes pas tous egaux !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant