francis Posté(e) le 26 janvier 2014 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, quelle est selon vous la méthode de réglage d'angle de cales LOOK noires KEO ? A part effectuer les corrections en roulant afin de ne plus avoir de tensions dans les genoux ? Voyez vous une autre solution ( repères, astuces...) Merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, On ne peut dissocier le réglage des cales de celui de la Hauteur de Selle et du Recul de Selle.Pour les cales noires, soit on connait l'orientation soit on ne la connait pas . On peut aussi la mesurer en valeur angulaire car les smartphones donnent cette information si on a l'application adéquate . Sinon on peut partir avec une position neutre ( 90° ) qui satisfait ( mes statistiques ) 90 de la population cycliste .
francis Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, en restant dans le réglage de l'orientation j'ai repris celle des rouges et je peaufine en roulant, talon rentré vers l'intérieur car un réglage neutre me donne une sensation de blocage ou tiraillement coté extérieur genoux. Bref je sens que mon talon à besoin de rentrer ( ou s' orienter vers la manivelle)
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sur le forum il y a un sujet pour le réglage ..Il faut juste le trouver ( fonction recherche ) et voir la photo qui guide pour le réglage de l'orientation.
Messages recommandés