lionel caldas Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour. J'espère etre au bon endroit pour ma demande. je n'arrive pas à retrouver mon etude posturale,fait pas vous par internet avec mes cotes prises chez maxime Baudel(lyon). Se devait etre au début de l'année 2011,mais je n'en suis pas sur.. mon nom:lionel caldas vieira. Par avance merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il me faudra une adresse mel ou bien je renvois a Maxime ?
lionel caldas Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir Vincent et merci pour ta dispo.. perso j'ai mis du temps à revenir vers toi car problème de réseau sur la commune.. Je te laisse mon adresse mail pour que tu puisses me l'envoyer. juliclar10@free.fr encore merci, sportivement lionel caldas
lionel caldas Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour. je reviens juste aux news, car je n'ai encore rien reçu. Mon message precédent ne date que d'hier soir, mais c'est juste pour vérifier , car nous rencontrons toujours quelques petits soucis avec notre réseau internet.. pour rappel mon adresse mail est juliclar10@free.fr Bonne journée lionel caldas vieira
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Désolé c'est de ma faute ..je vous avais oublié ... je verifie cela immédiatement
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 Envoyé ...N'oubliez pas de faire le suivi...gratuit pendant une année aprés la date de l'EP...
Messages recommandés