concorde Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir: 1 - Est il possible de monter des plateaux ovales sur shimano 105 et ultegra triple ? 2 - Si oui, comment procéder ? Et quel matériel recommandez vous et pourquoi ? 3 - Je n'ai pas trouvé de plateaux ovoides correspondant à du 30 dents : est il donc possible de conserver sur mon triple le petit plateau de 30 dents rond et de mettre 2 plus gros plateaux ovoides (par exemple 30 dents rond + un 39 dents ovoide + un 48 dents ovoide) ? Merci Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 1 - Est il possible de monter des plateaux ovales sur shimano 105 et ultegra triple ? A priori c'est possible pour les deux plus grands 2 - Si oui, comment procéder ? Et quel matériel recommandez vous et pourquoi ? Il faut vérifier si vous pouvez remeonter le derailleur avant d'au moins 2 cm E,nsuite il faut remplacer les plateaux simplement et regler le derailleur AV 3 - Je n'ai pas trouvé de plateaux ovoides correspondant à du 30 dents : est il donc possible de conserver sur mon triple le petit plateau de 30 dents rond et de mettre 2 plus gros plateaux ovoides (par exemple 30 dents rond + un 39 dents ovoide + un 48 dents ovoide) ? Il n'existe pas plus petit que 34 dents en ovale . Cela peut fonctionner mais pour ma part je ne suis pas trop pour car il peut y avoir des sauts de chaine a la descente du 39 au 30 Citer
Messages recommandés