Vincent Blondeau Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Le suivi commence ici pour une année: - mettre une cale de compensation a droite ( 2 mm ) Hs 765 au lieu 743 Sc 525 au lieu de 540 RS 30 au lieu de 90 selle sitero sans bec (110 au lieu de 170 ) Modifié le 5 décembre 2013 par Vincent Blondeau
eandreoni Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonsoir, Petit suivi de l'étude faite chez vous le 22/11/2013 1/ J'ai de nouvelle chaussures : des DMT Prisma Speedplay, plus confortable que les Mavics. La semelle intérieure est de la même taille que celle des mavic et les chaussures semblent vraiment de la même taille en longueur mais j'ai un meilleur confort niveau du coup de pieds (ce sont des chaussures de vélo et pas de triathlon). 2/ J'ai mis une cale de compensation à droite, la cale fait 2mm. 3/ J'ai positionné les cales à 10cm un poil plus en retrait que sur les mavics. 4/ J'ai été faire 60km, j'ai pas trop forcé (800m de d+), et comme c'était mon retour sur un vélo après 2 mois sans sport, j'ai juste eu 2 crampes de chaque côté au dessus du genoux (10cm) au milieu. Mais rien de grave c'est passé rapidement en diminuant la vitesse dans la montée. 5/ Les ressentis : pas testé les prolongateurs, par contre bcp moins mal au cul et périnée. Moins de douleur aux épaules et cou. Encore une légère gène au niveau du quadriceps droit qui se tend assez facilement et je le sens. Faut il decaller un peu la cale sous la chaussure de côté ? Voilà pour les premières impressions, je ressorts dimanche pour grosso modo le même parcours. @+ Eric PS : pourriez vous changer le sujet avec mon nom : ANDREONI
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2013 Ne touchez a rien ..poursuivez le reprise tranquillement ..votre corps doit " reprendre ses marques " ..si cela perdure on agira .
eandreoni Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, Je suis en train de passer à un guidon triathlon, actuellement j'ai mis un HED Corsair (sans drop), mais ne pouvant pas mettre les poignées de freins di2 je vais changer. Avec ma configuration actuelle je me trouve trop loin des barres quand je me mets en position aero avec des coudes que je trouve trop en avant. De plus vous m'aviez dit qu'un guidon avec drop serait peut etre mieux. Je me tourne donc vers vous pour les questions suivantes : Me conseilleriez vous ce guidon avec un drop ? ZIPP VukaBull Carbon Base Barhttp://www.bike24.com/1.php?content=8;navigation=1;product=10006;page=3;menu=1000,4,133,31;mid=0;pgc=0 Et de plus je suis au quasi maximum sur l'avancement de ma selle, serait-il intelligent de changer de potence pour une plus courte ? Si oui que me conseilleriez vous ? (actuellement 90mm). Si vous voyez d'autres modifications à effectuer n'hesitez pas. Cordialement Eric
eandreoni Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Serait il possible que vous m'aiguiller sur mes achats potentiels pour avoir un positionnement correct sur ma machine ? Cordialement Eric
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Posté(e) le 5 avril 2014 Avant de ressortir votre dossier les cintres les plus intéressants sont les profile T3 car ils proposent le réglage indépendant des repose bras ..
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