Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr suite a une ètude faites au mois d'aout numèro dossier 20133525 il y a une èrreur sur la longueur du fémur ou on a 585mn alors que chez vous il y a quelques année nous avions trouvé 594mn. j ai mesuré plusieurs fois et je trouve bien 594mn donc la question est mon recul était de 5.2cm avec longueur fèmur 585 quelle recul je dois mettre avec 594mn de fèmur,selle fizik antares creux a 155mn, et pour la hauteur de selle aussi je me trouve un peu haut.ej 84.8cm, cuisse 594mn, jambe 535.5mn,longueur pieds 285mn, mètatarse 85mn, chaussures sidi laser et pèdales speedplay ma hauteur donnée par l'étude  est de 74.7 cm merci 

Posté(e)

Avec l'aliante il faudrait mettre  5.8 mais je doute qu'elle soit en position horizontale  !

Le bec doit baisser et donc le creux bouge vers l'Avant  . Dans ce cas le  RS devrait se situer plus vers 6.2/ 6.5 .

Pour la hauteur de selle il faut se limiter a 740 ... et ensuite monter mm par mm  jusqu'aux limites de la laxité .

Posté(e)

merci mais par contre la selle n est pas une aliante mais une fizik  antares donc le creux est a 155mn  merci beaucoup 

selle fizik antares longueur selle 27.5 et creux 155mn merci  bonsoir

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

bonjour je me sens très bien avec la nouvelle position,j'ai juste une douleur aux tendons d'achile surtout du cotè droit ou ma jambe serait plus courte de 8mn ,c'est le seul souci,je suis a 5.5 cm de recul avec la fizik antares et 74.5 de hauteur de selle au lieu des 74.7 passez de bonnes fètes merci

Modifié par albaret
Posté(e)

non pas encore  cela peut il venir du recul de selle ou d une selle trop haute ou trop basse? c'est surtout cotè droit et un tout petit peu a gauche mais pratiquement pas