Geremie Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Hello vincent. Petit retour apres notre modification de position et deux sorties de 40km. Je rappelle que nous avons changer ma selle arione pour une aliante, monté celle ci de quasi 10mm et avancé de 10mm et reincliné vers l'avant. De plus cale avancée de 2mm. Apres 2 sorties j'ai la sensation de finir mon pedalage au niveau du point bas avec la pointe des pieds, comme si pour finir je devais allongé excessivement la jambe, peut etre suis je un tout petit peu haut? j'ai aussi un peu tendance a vouloir me reculer vers l'arriere de la selle mais peut etre est ce du a mon ancienne position qui etait plus reculé et le manque d'habitude. Par contre j'ai vraiment la sensation de moins fatiguer au niveau des cuisses. J'attend ton retour, a tres vite. G
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il faut juste attendre que les jambes trouvent leur laxité ... Donc deux solution : - ou il faut baisser de moitié de ce que l'on a monté - soit il faut avoir un petit peu plus de patience
Geremie Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2013 Hello Vincent Apres quelques sorties supplementaires je prefererais repasser sur la fisik arione. peux tu me dire de combien dois je modifier la hauteur de selle et le recul par rapport a la aliante? merci
Messages recommandés