Vincent Blondeau Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le Suivi commence ici et dure une année : - velo de route baisser le cintre de 10 - Ve'lo CLM remonter cintre de 10 baisser bec de selle
Vigier Cyril Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour Vincent, je dispose d'une selle aliante pour test, merci de m'indiquer le nouveau réglage pour celle-ci. A bientôt
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 Note je vois cela ce jour Vb
Vigier Cyril Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour, je risque d'avoir des difficultés pour passer sur l'aliante car pas assez de marge pour descendre cette selle qui est très haute à moins de scier le tube et là fini la garantie. La selle en test est une technogel, je ne sais pas si les autres sont moins hautes. J'attends la mesure RS pour affiner le réglage et essayer sur route car là j'ai testé sur Home trainer. Merci CV
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour , Avec l'aliante il faut reculer le RS de 8 à 9 mm quelle que soit la pratique cycliste , le bec de selle doit baisser pour ne pas comprimer le périnée. Ne toucher qu'au RS .
Messages recommandés