Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Le suivi commence ici pour une année:
Antonio Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour Mr Blondeau Après 3 sorties de 85 kms environ avec quelques bosses je me sens mieux positionné sur le vélo. Plus de douleur au niveau du genou droit mais des douleurs persistantes au niveau des lombaires. Par contre ces douleurs apparaissent plus tard au cours de la sortie (au 60ème km au lieu du 40ème ). voila je vous tiens au courant pour les prochaines sorties merci et a bientot
Antonio Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour Vincent Tout mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année Aprés 3 semaine de trêve j'ai repris cette année en sortant avec un parcour plus valonné et entre 70 et 110 kms par sortie 2 a 3 fois par semaine toujours des douleurs lombaires a partir du 60éme km je pratique également des exercices de renforcement musculaire du dos depuis 1 mois, pensez vous que ces douleurs peuvent à la longue disparaîtrent ou même diminuées? Je voudrai aussi changer de selle pourriez vous me conseiller Merci encore pour tous vos conseils cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Normalement oui ...cependant avez vous vu un osteo ? avez vous passé une radio du bassin en charge ?Rappellez moi quel métier faites vous ?Une douleur qui perdure , mais qui même si elle vous gène ne semble pas vous arrêter car 3 sorties entre 80 et 110 km par semaine c'est pas mal , c'est pas normal ..Il faut donc en trouver la cause .
Messages recommandés