bara Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour Mr BLONDEAU Suite a mon étude j'ai changer mes chaussures par des shimano R241 pointure 40 Et changer de selle par une italia SLS Pouvez vous m'informer des modification sur la hauteur de selle et recul J'ai garder les même pédales speedsplay Mr BARA 20123684 Et régulariser mon abonnement Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour aller vite pouvez vous me dire : - quelle selle aviez vous ? - quelle chaussures aviez vous ?
bara Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2013 Ma selle était une pro logo scratch pro Et mes chaussure des suplest prolog Mr BARA
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il faut que je ressorte votre dossier pour les informations.
bara Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir Mr BLONDEAU Je suis toujours dans l'attente d'une réponse concernant les reglage suite a mon changement de selle et de chaussure Merci a vous Mr BARA
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je vois cela dans la journée
bara Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2013 Mr BLONDEAU À ce jour toujours pas de réponse concernant ma demande de reglage Ça tarde Merci Mr Bara
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je vous ai adresse le mel avec les cotes HS et RS.
Messages recommandés