pouki Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 BonsoirDepuis l'étude posturale réalisée par Mr Blondeau pour une position CLM pour triathlon LD en 2012 Je viens de changer la selle : une Flite New SLRT 1 (Selle Italia ) données relevées par Mr Blondeau : longueur de selle : 280 mm longueur utile de selle : 160 Creux de selle : 150 mm pour une Fisik Alliante Versus J'ai aussi changé mes pédales time RXS pour des pédales Look Keo 2 max Je voulais savoir si ces deux changements devaient s'accompagner de modications pour la HS et peut etre du recul de selle . Pour info en commentaire sur l'EP Mr Blondeau avait noté pour la HS : HS conservée même si elle est haute . J'espère avoir été assez clair et précis . Sportivement. Loïc
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bjr Il faut mettre ce message dans le SAEP car je ne sais pas qui vous etes . Reponse au changement de selle il faut changer le recul de bec de selle au changement de pedales il faut changer la hauteur de selle ( + 4mm pour vous )
Messages recommandés