supersix Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, j'ai toujours eu des selles non creusées, ds le italia, mais la je me retrouve avec une san marco concor et j'ai un probleme au niveau du périné, pas d'engourdissement mais une forte pression apres 45min - heure.. J'ai positionné le bec un peu vers le bas, en pensant enlevé de la pression mais je me demande si ce ne serait pas le contraire finalement. Si quelqu'un a de l'experience avec cette selle, merci de me partager vos impressions merci JIM
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je penserai juste au fait que tu as peut être simplement changé la selle sans vérifier la hauteur de selle oubliant la hauteur du châssis de la selle ?
supersix Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 oui le chassis est assez haut sur cette selle, mais j'ai calculé la meme hauteur... par contre j'Ai pas tenu compte du creux de selle, j'Ai mis le recul de selle a peu pres comme mes anciennes selles..
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Normalement une compression sous entend que la selle est trop haute
supersix Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2013 je me demande si le creux de la concor ressemble a celui de la regalE ?? merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non je ne pense pas , la concord est plus étroite .
Messages recommandés