gautier Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 bonjour je ne ses pas quoi choisir entre l'aeroad et le slx pouvait vous me conseiller sachant que je fais 1,80 m pour 58 kg
yoann Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour C'est deux vélos complétement différents. L'un est plus typé rouleur l'autre grimpeur. Tout dépend ce que vous souhaitez en faire. Spvt
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Envisagez celui de grimpeur car avec 58 kilos pour 180 cm vous ne devez pas etre rouler ? Quelle est votre puissance au seuil et max ?
yoann Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Le modèle aeroad est plutôt taillé pour les rouleurs. Après chez katuscha ils l'utilisent même en montage.
gautier Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Posté(e) le 12 août 2013 j'était plus partie sur l'aeroed car je roule sur des parcours plat et vallonné
yoann Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Au niveau géométrie c'est plus ou moins la même chose. Après à moins d'être une pointure, je ne suis pas sûr que tu verras la différence.
Messages recommandés