gautier Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 Boujour donc j'ai une douleur sur les cotés des genoux de quoi cela peut venir .
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 plusieurs raisons possibles: - hauteur de selle - recul de selle - engagement des cales - orientation des cales Avec le peu d'information fournies il est difficile de donner plus causes.
gautier Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2013 pour la hauteur de selle mon entrejambe et de 90 j'ai mis ma selle a 79.6 cm apres pour le recul de la selle comment faut t'il faire et pour mes pedales je vais les regler autrement
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour HS vous devez etre trop haut car vous ne devez pas avoir de pédales LOOK Delta ni de Chaussures Shimano route ? Donc pour moi vous etes trop haut . Baissez de 10 mm
gautier Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 d'accord et pour le recul de selle comment faut il que je fasse
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il faut que : - lorsque la pédale est vers l'avant , que la manivelle est horizontale , que le plateau de la pédale est horizontal , qu'une verticale qui passe par l'axe de la pédale passe aussi par le milieu de l'articulation du gros doigt de pied et par la face postérieure de la rotule . Dans cette situation vous devez être assis sur le creux de selle et la hauteur de selle doit être celle correspondant à votre pratique cycliste.
gautier Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 et non j'ai des specialized et pedales look keo 2 max
gautier Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 parcontre pour laxe du gros orteil j'ai pousser mes cales a fond et il manque 2 millimetre pour etres a laxes et je ne peut pas pousser plus comment faire ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 et non j'ai des specialized et pedales look keo 2 max Donc il faut être plus bas d'environ 10 mm parcontre pour laxe du gros orteil j'ai pousser mes cales a fond et il manque 2 millimetre pour etres a laxes et je ne peut pas pousser plus comment faire ? Il faut faire une cale de réglage ...coût environ 200 euros . Ou Usiner la cale pour qu'elle puisse reculer ...( avec les risques qu'elle casse )
gautier Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 et quand je changerais de chaussure se serra pareil ou il ya des chaussure ou il nya pas besoin de faire une cales de reglages
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est à voir au cas par cas ....
gautier Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 et j'ai un doute sur ma potence aussi j'ai un cadre de 58 et deçu il y-a une potence de 110 vous en pensez quoi ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Cela ne veut rien dire ... il faudrait avoir toues les mesures de longueur et d'angle des cadres ... Il faut avoir les bras " cassés " et non pas "bloqués et tendus ".
gautier Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 d'accord la semaine prochaine je vais aller faire une etude postural a culture velo a chambly des avis ? ses une etude bike fitting
lionel Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour gautier, c'est le problème avec les chaussures Spé, elles ne permettent pas de suffisament avancer les cales (J'ai eu le problème); depuis que j'ai des chaussures Sidi, là je peux les regler correctement .
Messages recommandés