Lohues Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Vincent, Compte-tenu de ton expérience pour ces dames ... Mon épouse envisage de passer au cyclotourisme. Je dois changer la selle de son VTC et j'envisage de l'équiper d'une selle "Lady" afin de permettre une phase d'acclimatation. Données du cycliste : 1,60 m - 52kg - entrejambe 717 mm. Questions : 1- conseils sur le choix de la selle 2- conseils sur le choix du vélo (modèle, taille,...) Pour ce qui est du vélo, il n'y pas d'urgence, l'idée fait son chemin ... Cela nous permettrait de débusquer une bonne occasion ? Quoi qu'il en soit, une étude posturale sera envisagée ! Cordialement Simon LOHUES
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour les fammes il faut savoir si elle a le bassin large ou pas . Sinon il existe : selle italia lady gel flow fiz'ik aliante selle italia lady smal gel flow Pour le vélo il vaudrait mieux faire l'EP avant car il faut plein de données comme la souplesse , la longueur des bras et du buste...
Messages recommandés