levert_3243 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut de la MARTINIQUE apres mom passage chez vous je suis de retour sur mon ile , j'ai effectue les reglages de postions .Mais je but un peut sur la hauteur qu'il faut donner au guidon par rapport au sol ,meme avec la mesure de 70 selle potence j'ai mal au epaule et au pomme de mains. Pour le reste tout est correct.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour Il faut telecharger " SAUVEPOSITION.zip" sur le site mecacote . Ensuite il faut remplir les informations et m'envoyer le fichier. Si la nuque souffre un peu c'est que la " bascule " entre la selle et le cintre est un peu importante encore . Il ne faut pas tenir compte de la hauteur cintre / sol mais de la différence de hauteur selle / cintre .
levert_3243 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour Il faut telecharger " SAUVEPOSITION.zip" sur le site mecacote . Ensuite il faut remplir les informations et m'envoyer le fichier. Si la nuque souffre un peu c'est que la " bascule " entre la selle et le cintre est un peu importante encore . Il ne faut pas tenir compte de la hauteur cintre / sol mais de la différence de hauteur selle / cintre . je vous ai expedie le mesure du velo apres correction par votre mail mecacote ,mais pas compris votre reponse (je fais quoi?)
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 OK J'ai compris Je vérifierai cela VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 08-10-2014 Bonjour, ou en êtes vous ?VB
Messages recommandés