Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 bonjour, desolé la reponse a ete longue a venir, je souhaitais verfier sur le terrein avant de faire un retour. - problemes de douleurs aux genoux : reglé par reglage de l orientation des cales. - problemes de douleurs dans le dos et le cou: partiellement reglé par une potence plus courte de 2 cm... pas fait de sortie de + de 100 kms depuis donc il faut que je verifie sur la distance maiq me semble qd meme mieux. quand les grands mots disparaissent on s'occupe des petits... j ai des douleurs a la plantes des pieds, surtout d un coté, le sentiment de ma pedale "rentre" dans mon pied, que la semelle de ma chaussure ( sidi genuis en plastique)... a la fin j ai meme la sensation ( fausse je pense) d avoir un petit os du pied un peu deplacé. j ai reculé mes cales, mais pas de mieux flagrant pour le moment... une semelle plus rigide peut elle arranger ce probleme? cdt AVEZ vous les pieds creux ?
Gilles Commaille Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 j'ai les pieds qui s'affaissent un peu vers l'interieur. Cela m'a donné un pb de tfl, probleme resolu par des semelles.
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 Ok En fait maintenant il faudrait faire une maj en vérifiant les réglages .
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 Que j'aimerai bien vous voir pour analyser et corriger ...
Gilles Commaille Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 ah oui moi aussi, mais vous etes loin...
Messages recommandés