Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour Le plus petit est le 34 ... Pour les chaussures il me semble que vous avez des SIERRA SHOES sur Mesure ?Quel besoin d'une nouvelle paire ? Je vais regarder les catalogues des constructeurs mais il faudra chercher les chaussures de "femme " car de plus petite tailel que celels des hommes .
Veret Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour monsieur Pourriez vous , s'il vous plait , me le faire parvenir assez rapidement à mon adresse le plus petit plateau ROTOR donc 34 D'autre part , Se n'est pas de chaussure mais de CHAUSSETTE taille 38 Cordialement D VERET
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 Oupsss.. Je venais de répondre a un sujet de chaussure .. Je m'occupe de cela .VB
Veret Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 NOUS AVONS BIEN RECU LE PLATEAU ROTOR ET NOUS VOUS EN REMERCIONS PAR CONTRE NOUS N'AVONS PAS EU LA FACTURE.POURRIEZ VOUS NOUS LA FAIRE PARVENIR CORDIALEMENT D. VERET
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, désolé mais nous avons demandé à notre fournisseur de faire une livraison directe ( ce qu'il ne fait généralement pas ) pour quie vous soyez livré dans le smeilelurs délais .Nous vous adresserons la facture par mel en PJ. Pour les chaussettes il faudrait voir du coté de chez BBB..
Veret Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 bonjour mr Blondeau suite à mon récent appel téléphonique , je vous propose pour nous rencontrer : soit de préférence le jeudi 4 août à 14 heures soit le lundi 1 août vers 11 heures dans l'attente de votre réponse cordialement D VERET 3 domaine du Carillonneur 62220 CARVIN tel 03.21.37.78.55 ou 06.38.97.70.09
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) le lundi 1er deja réserve ..LE MATIN DISPO L'aprés midi le mercredi dispo matin et aprés midi le jeudi réservé la matin dispo l’après midi Modifié le 12 juillet 2016 par Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai de nouvelles demandes pour EP début Aout... Dites moi ce que vous pensez que nous pourrions améliorer !
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Il ne reste plus que le mercredi pour EP Lundi matin est réservé et jeudi toute la journée est réseervee
Veret Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour mr Blondeau après notre rencontre et les modifications apportées à ma position ,je constate une nette augmentation de ma puissance ( plus gros braquet , meilleure moyenne , plus de force contre le vent , presque plus mal au périnée ) , mais j'ai plus mal aux cervicales et bas du dos d'autre part , est-il possible qu'après les modif et en roulant que mon cintre ait pu bouger dans l'inclinaison ( cocote plus basse ) ou est-ce une simple impression dans l'attente de vous lire cordialement D VERET 62220 CARVIN TEL 03.21.37.78.55 .
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Rien n'est impossible ...mais ce serait surprenant ...Pour corriger une sensation de cocottes trop basses il suffit de deviser les 4 vis ( ou 2 ) vis du bout de potence pour remonter les cocottes.
Messages recommandés