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  1. Si, j'ai bien compris. D'ailleurs, sur le réglage et les ajustements à l'écoute du client, je suis sûr qu'on est bien sur la même longueur d'onde. Sur la nécessité d'avoir un point de départ cohérent (c'est à dire répondant à l'étude ET à la logique de l'axe du vélo), aussi. Ce que je discute dans ce sujet, c'est l'attachement à être "précisément dans l'axe" (c'est à dire chercher le 1/10ème). Un point de départ à -1,245 mm de l'axe est tout aussi valable qu'un point de départ à +/-0,5 mm de l'axe car au final, le client se situera peut-être à +1,8 ou à -2,02... Donc (et j'en démords pas non plus, mais j'arrêterai l'acharnement) selon moi : Etre précis "à l'oeil" (soit +/-3mm) pour le réglage initial est suffisant. Au delà est inutile. Mais pousser par la suite l'ajustement du réglage à +/-1mm est nécessaire. Maintenant, je sais pas ce que supersix va penser de nos réponses...
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